Comment faire bonne impression lors du premier rendez-vous ?

Le premier rendez-vous est un moment important dans la construction éventuelle d’un couple futur. C’est souvent la que tout se joue. C’est ici que vous posez des bases solides. Mais si vous ne savez pas vous y prendre, vous pourriez tout aussi bien ne jamais revoir la charmante personne qui a acceptée ce tête à tête. Voici quelques conseils qui vous aideront à faire de ce rendez-vous un moment inoubliable.

Mettez la à l’aise :

Emmenez la personne dans un lieu où vous vous sentez détendu et à l’aise. Ce afin qu’elle vous voit sont votre meilleur jour. Pensez à aborder ce moment avec un état d’esprit détendu, dénué de tout stress. Il faut que vous abordez cela comme l’occasion de passer un bon moment et non pas comme un entretien d’embauche. Soyez cool et relax.

Jouez la surprise :

Ne donnez pas de descriptions précise du lieu où vous êtes censé vous rencontrer. Gardez une part de mystère. Donnez lui rendez vous à une station de bus ou une place, puis marchez avec elle jusqu’au lieu que vous avez choisi. En faisant cela, vous demeurez mystérieux et préservez une part de mystère. Et le mystère est excitant. Vous avez abattu une première carte.

Soyez à l'écoute :

Ne monopolisez pas la parole. Laissez la s’exprimer et parler d’elle et montrez lui que vous savez être à l'écoute. Souvenez vous également de vos discussions avant ce rendez-vous et servez vous en afin de placer de petites private joke qui lui feront ressentir un lien unique entre vous.

Gardez le contrôle :

Ne la laissez pas vous déstabiliser. Montrez vous sûr de vous. Contrôlez votre respiration et vos émotions et si jamais elle tente de vous tester légèrement, gardez votre calme.

Donnez lui l’impression que c’est elle qui vous drague, et non l’inverse. Ce, à l’aide de petites blagues ou en retournant ses questions de façon à lui faire croire que vous prenez cela pour de la drague. Si elle vous demande, par exemple, où vous êtes allé au lycée, répondez lui qu’elle est bien curieuse pour un premier rendez vous. Demandez lui si elle n'essayerais pas de vous draguer par hasard ? Ce genre de petites plaisanteries non seulement détendent l'atmosphère mais la suggestion peut déboucher sur un sentiment réel.

Utilisez le mimétisme :

Selon plusieurs études, lors d’une conversation les personnes mimeraient les gestes de l’autre sans s’en rendre compte. Cela met à l’aise l’autre personne car il y a un sentiment d’appartenance. Tentez alors de mimer ses gestes, mais naturellement. Ainsi, cette personne pensera inconsciemment que vous êtes sur la même longueur d’onde.

En fin de rendez vous, si vous sentez que le courant est passé, alors n'hésitez surtout pas à faire le premier pas. Les traditions ont la vie dure et les trois quart des femmes ne feront jamais le premier pas. Elles attendent que vous le fassiez. En revanche, si vous n’avez pas tenté de l’embrasser par peur ou par doute, elle pourrait bien être très déçue. Vous devez donner l’image d’un homme fort et sûr de lui, plein de confiance. Alors lancez vous, penchez vous légèrement vers elle en la regardant droit dans les yeux et embrassez la.

Vous avez maintenant toutes les clés pour que votre premier rendez-vous se déroule bien alors armez vous de courage et allez y !

Grâce à Flirt Rencontre faites des rencontres en toute simplicité ! L'inscription est gratuite et ne prend qu'un instant ! Une fois inscrit, naviguez entre les différents profils pour trouver des célibataires proches de vous qui vous corresponde !